Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 14:26

rentrée

Quoi de neuf depuis mon dernier article ...

Beaucoup de changement !!!

Lors de mon dernier article, je vous disais :

 * avoir fini la redaction de mon livret 2 pour ma VAE

* être en pleine construction d'une nouvelle maison

* mon zhom en détachement à l'étranger

* changer de poste au sein de mon taf

* et biensûr mes petites croix en mode PAUSE !!!

 

Depuis, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison,

DSC0553 (Copier)

j'ai passé l'oral pour ma VAE et obtenu la validation de l'ensemble de ma demande,

ma petite danseuse a fait son dernier gala à Ychoux,

Gala2013_Ych_115--Copier-.JPG

ma moitié est repartie en détachement en Lituanie, cette fois-ci,

mais le retour est plus que très proche !!!

Entre cartons et la gestion de l'administratif, j'ai fais quelques petites croix !

Garderie--Copier-.jpg

 

J'ai passé 3 semaines de vacances dans ma nouvelle maison avec mes enfants,

à ranger, à trier, à classer, à prendre nos marques ...

J'ai préparé la rentrée scolaire la 6eme pour Emelyne, et la 4eme pour Loïc

Waouh, ça grandit trop vite !!!

 

Ah aussi, après avoir accueilli une petite Kitty après le départ de Kalypso,

Mr Spoke est arrivé ... une petite canaille de chaton, plein de vie !!!

DSCN0751 (Copier)

DSCN0822 (Copier)

Kitty

DSCN0785 (Copier)

Mr Spoke alias Spooky 

 

Bonne rentrée les croipinettes !!!

et surtout bonne rentrée à nos petits loups !!!

 

retour.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une belle maison, la validation ! que des bonnes nouvelles bravo et bonne rentrée aux enfants ! bises nathalei
Répondre