Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:42

ozectaht.gif

 

Je viens de me voir décerner un prix

 

award

 

par mon amie Valérie dit Prunette

Un grand merci à toi pour cet honneur.

 

Je poursuis le jeu et je dois suivre les 7 règles suivantes :

 

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

2- Mettre le logo sur mon blog

3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4- Dire 7 choses sur moi

5- Nommer 7 autres blogs

6- Mettre le lien des blogs nommés

7- Prévenir les personnes concernées

 

voici un peu de moi 

 

- Je brode depuis une dizaine d'années ...

- J'aime le point de croix, et j'ai découvert le hardanger grace à Internet et surtout à Vavi et son petit monde, je fais du serviettage aussi ...

- Je collectionne tout ce qui se rapporte de près ou de loin ... aux CHATS

- J'adore le chocolat surtout le Noir ... hummmm trop bon !!!!

- Je n'aime pas les personnes égoïstes et nombrilistes ...

- J'aime passer du temps avec mes ami(e)s autour d'un café et discuter de tout et de rien ... en toute simplicité !!!

- J'aimerai pouvoir avoir plus de temps pour créer une association de petites croix ... pour faire découvrir cette passion à d'autres jeunes et moins jeunes .... 

 

 

Je nomme les 7 blogs suivants 

 

  • Vavi : avec qui j'ai découvert le Hardanger, et une amitié internet en toute simplicité
  • Danielle : une croipinette du forum de Vavi ... j'adore sa passion pour les vaches et puis c'est une mamie d'internet pour moi
  • Ticoeur : découverte avec un SAL que Valérie alias Prunette brode "L'amitié est un mystère"
  • Anne : une croipinette du forum de Ticoeur ... toujours un mot gentil pour vous remonter le moral
  • Nathalie : une croipinette du forum de Vavi ... sa soif de petites croix et sa passion pour les tortues ...
  • Catherine : une créatrice landaise ... et oui, j'habite les landes alors je profite de l'occasion pour la mettre à l'honneur ... en plus, elle crée des merveilles à broder ... allez vite voir ...
  • Carole : passionnée comme moi ... par les chats en plus des petites croix

à vous les filles

 

xu8mei3k

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci de m'avoir décerné ce prix et je vais y répondre demain<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'y avoir participé. Biz ma belle. Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci je vais y répondre très vite bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre