Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 21:31

 avec les photos de mes dernières réalisations - enfin presque .......

pour commencer le cadeau de Marie Laure - échange de noël 2008 - toujours sur le "Petit monde de Vavi",  tout en symphonie de rouge .... j'adooooooooooooooorrrrrre,

 

















Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie Laure    

et pour finir, j'ai fait pour le petit dernier de ma collègue .....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires