Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 22:25

J'ai été très touchée par l'attention de Sabine qui a décerné à mon blog le trophée suivant :

I LOVE YOUR BLOG

Sabine dit la Grenouille brodeuse, c'est ma binomette pour les rondes du  forum de Vavi par deux fois - la ronde de Pâques 2008 et la ronde des Vacances 2008.
En plus, Sabine vit en Aquitaine, et vient en vacances à quelques kilomètres de chez moi.

Un peu prise par le temps - la tempête du 24/01/09, le boulot et le reste, je réponds seulement aujourd'hui à cette "nomination" et me prête au jeu volontiers.
J'espère que Sabine ne m'en voudra pas trop.

Voici le règlement


1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé....

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux...

Notez leurs nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu le prix

Faire un choix est très difficile...quel dilemme !!!  Je vais mentionner mes favoris  sachant que je l'ai trouve tous GENIAUX alorsje vais predre ceux que je visite régulièrement.

Je me lance donc et je choisis des croipinettes avec qui j'ai des points communs :

- Le blog de Vavi : car elle m'a accueilli parmi son petit monde de rêves et de créations superbes, et son forum, et son voyage sur toile ... Que dire si ce n'est mille Merci pour sa générosité et sa gentillesse.

- Le blog de Prunette : pour les SAL qu'elle propose, ses réalisations et tous a quoi ...

- Le blog de Nathflo : pour son accueil et la chaleur que dégage son blog - sa passion pour les tortues et aussi prenantes et envahissantes que celle que je porte aux chats (gros comme petits) et voici ce que j'ai reçu après la tempête :


- Le blog de Frimousse : pour ces idées de grilles et toutes les autres ... j'aime Les choniques de Frimousse - une petite grille à créer ... j'ai réalisé mon 1er biscornu Noel avec une de ses  grilles
















- Le blog de Swappons dit Sof' : pour ces ABCédaires divers et aussi pour ces Teddies




- Le blog de Belisa et le blog de Frezzia67   pour leurs créativités.

Ouf... ben les filles maintenant c'est à vous... moi je vais faire dodo


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Ingrid de m'avoir octroyé ce trophée. Biz et bonne journée Val
Répondre
F
je suis très flattée mais je pense qu'il y a une petite erreur sur l'appelation de mon blog je ne suis pas frezzia 67<br /> bonne soirée<br /> dominique
Répondre