Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 20:18


Le mois de juin est chargé - voir - mais en plus comme nous avons fêté l'anniv d'Emmy -
elle est pourtant née en août mais à la rentrée c'est toujours galère
alors cette année nous l'avons fait le 10/06
avec ses copines et son copain,
elle a été super gâtée et ils se sont bien amusés :


















Mes petits soucis de tendinite de l'épaule et les cervicales allant beaucoup mieux,
j'ai repris ma petite aiguille et voilà le résultat et
l'avancée du Grand Marquoir Mystère d'Isabelle Vautier :

Partie 1 - 3 sur 9
Partie 1 - 4 sur 9
La vue d'ensemble .......... et voilà la partie 4 vient de sortir !!!!

Va falloir que je dope ma petite aiguille .............. à quand les vacances !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vraiment un plaisir à broder n'est ce pas ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
très jolie broderie et très belle fête ! bises nathalie
Répondre