Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:55


Je n'ai pas fais le pont du 14 juillet,
Mais le 14 juillet, j'ai profité ...
quelques petites croix et voici le résultat ...



Le soir, nous sommes allés manger à "La Petite Fringale" au village d'à côté -
c'est la fête tous les mardis soirs durant l'été ...
Soirée sympa et très musicale ...
Loïc ... avec un tatouage ...


Il est fier mon fiston !!!
et la fille avec ses ....
Photo demain !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires