Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 16:22

bjrchatons.gif

 

Je viens vous souhaiter une très bonne année 2013,

rempli d'amour, de joie et surtout de santé

et pleins de petites croix !!!

 

J'espère que le Père Noël vous a toutes gâtées !

 

Pour ma part, mon zhomm m'a offert une jolie bague !

 

Les enfants ont aussi été gâtés comme il se doit !

 

Bon, l'année 2012 a fermé ses portes en emportant au  paradis des chats,

celle qui nous a accompagné depuis 17 ans ...

17 ans de câlins et d'amour de chat,

la maladie l'a emportée ...

Au Revoir Ma Kalypso !

Tu resteras à jamais dans nos coeurs,

et je sais que tu veilles sur nous de là-haut !

 

Kalypso.jpg

 

La petite Kitty arrivait, il y a peu de temps dans la maison,

malgré le peu de temps passé avec Kalypso ...

cherche sa topine "Mamie Kaly" !

Sagesse, Câlins et Amour de félin !

 

kitty.jpg

 

Sinon, les projets avancent tant à titre privé que pro !

Un mot après l'autre, paragraphe après paragraphe, ma VAE prend forme !

 

Bonne Année 2013 !

 

ba2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
meilleurs voeux pour 2013 pleine de belles choses et surtout la santé bisous nathalie
Répondre