Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:34

bjrchatangora.gif

 

Entre Formation et VAE,

Problème de santé .... toujours les mêmes biensûr

Mal de dos - cervical et épaule :

la solution après discussion avec médecin et kiné ....

réadapter et réagencer mon poste de travail :

un ordinateur PC et non un portable

tourner mon bureau d'un quart de tour .... plus reflet de fenêtre dans l'écran ...

et biensûr un fauteuil adapté à mon bureau ....

quand on sait quemon bureau est réhaussé avec des cales pour avoir mon fauteuil au "mieux" 

j'ai répondu à mes médecins ...

la solution là ....

c'est changer de boulot ............

Alors beaucoup de questions se bousculent dans ma tite tête !!!

Les choses vont elles changer ou faut il que ce soit moi qui bouge ???

Toujours est il que pour le moment,

je vais me consacrer à ma VAE,

mettre en application un maximum de conseils reçus lors de la dernière formation

et attendre de voir ... si les choses évoluent ...

Je ne peux pas être une super woman de la comptabilité,

J'adore mon métier mais je ne peux pas le faire comme je le voudrais ...

et ça me bouffe le moral !!!

 

Sinon, notre projet de construction prend forme ...

la maison est sortie de terre, 

le garage est en bonne voie ....

 

Ne dit on pas qu'à la quarantaine,

nous sommes au croisement de nos routes,

un choix s'impose parfois, 

certains changent de route ...

moi, je suis dans la phase réflexion !!!

 

LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT !!!

 

bon mercredi xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et bien réfléchis bien et tiens nous au courant ! bon courage bises nathalie
Répondre