Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 16:48

gif-anime-chat-4

 

Voilà les vacances sont finies,

les enfants ont repris le chemin de l'école,

après une semaine passée avec Mamie et Papi,

 

Des vacances reposantes pour les enfants ....

et beaucoup moins pour leurs grands parents ...

 

Et pour moi, la simplicité des pieds sous la table

le soir en rentrant du travail ....

Et en attendant, j'ai fini l'étape 7 du SAL de Ticoeur

 

 

sal-ticoeur-partie7.jpg

 

Et voici une vue d'ensemble

 

sal ticoeur partie7 vue1

 

Broder-bien.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime bien le mariage des couleurs de ton ouvrage. Bravo et quelle patience pour faire toutes ces petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton travail, des doigts de fée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe ! ici c'est notre première semaine de vacances bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est crop jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ouvrage ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre