Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 21:52

bonsoir teddy

Quelques nouvelles des landes ensoleillées ...

Le printemps revient et les projets avancent !!!

Petit à petit mais les uns après les autres, 

chacun prenant sa place !!!

Cette semaine, j'ai envoyé la demande de prise en charge

au FONGECIF, et j'attends leur réponse ....

étape après étape, l'oiseau fait son nid !!!

En attendant, j'ai ressorti de mon placard une "petite" broderie

Le Grand Marquoir D'Isabelle Vautier, il y a quelques temps, 

je me suis arrêtée  .

Ce mois ci, j'ai avancé mes petites croix pour finir la Partie 1

partie1 vue2

de plus près ....

partie1 8sur9

et encore 

partie1 9sur9

et la semaine dernière, je suis allée au salon de Cubnezais,

j'ai pu rencontrer les créatrices qui me font craquer à chacune de leur création ...

et je n'ai pas pu résister ...

j'ai fait chauffer la CB ....

cubnezais-2012.jpg

quelques petites croix de Chouett'alors (créatrice Landaise)

et biensûr de Isabelle Vautier 

et ce salon était organisé par La Folie des Brodeuses !!!!

Encore pleins de petites croix avenir !!!

ours v11

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo, c'est très joli ! J'espère que tu vas bien Ingrid ! Bisous de Lyon
Répondre
N
bon courage pour ton marquoir et que de jolis achats bises nathalie
Répondre
V
waohh que de beaux achats!! de belles choses en perspective<br /> bon dimanche bisous
Répondre