Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 09:51

titi-pluie.jpg

Encore de la pluie pour ce week end,

Pffffffffffff ... démoralisant ce temps !!!

Enfin, on s'occupe ....

pour moi, j'ai ressortir un vieil en-cours de mon armoire ...

Encore, me direz vous .... et le SAL Le Grand Marquoir .... fini alors !!!

Nooooooooooonnnn mais un peu marre de voir du rouge

et du rouge et encore du rouge ....

alors, j'ai changé et ressorti 

"Les Phares Bretons" de chez Le Bonheur Des Dames,

un achat fait à Vannes en Bretagne 

il y a maintenant .... Waouh, 11 ans déjà !!!

Commencé, je l'avais laissé là ...

à l'abandon .... mais pas oublié !!!

Et depuis quelques temps, j'ai une amie Bretonne à 100% -

alors petit clin d'oeil à Lyli .... et sa belle région !!!

phares-bretons-3--Copier-.jpg

et la vue des 3 premiers finis :

phares-bretons-3-sur-8--Copier-.jpg

et il en reste encore 5 ++

Bon entre deux petites croix, j'essaye de commencer ma VAE - livret 2 !

et de poursuivre nos projets avec mon Zhom !!!

Je savais que l'année 2012, n'allez pas être de tout Repos !!!

LOL

Gros bisous à toutes !!!

grenouille-pluie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bel ouvrage ! Je l'ai brodé aussi il y a quelques années. C'est un travail de longue haleine mais le résultat en vaut la peine...
Répondre
N
magnifique ! bon we pluvieux ici! bises nathalie
Répondre