Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 18:56

coucou-teddy.jpg

 

Un petit coucou rapide pour vous montrer l'avancée des souris ...

eh oui, un encours qui sommeillait dans mon tiroir ...

depuis .............. 

bon .... voici la photo de l'avancée durant le mois de juillet ...

oui, nous sommes en août et la photo arrive seulement ...

souris a la plage 1

il faut dire que les vacances passent beaucoup trop vites,

encore une petite semaine de répit ....

avant le grand rush des SDTC et autres documents sociaux à faire !!!

Enfin ... pour le moment ...

les valises sont prêtes pour partir à St Jean de Luz ...

bonsoir-teddy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ! je les trouve super sympa ces petites souris, il aurait été dommage de les laisser dans leur tiroir ;o) bonnes vacances et bon courage pour la suite !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie cette broderie ! et bonnes vacances profites en bien bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre