Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:10

bonsoir teddy

En ce mois de janvier 2012,

les projets avancent ...

tant personnel que professionnel :

Professionnel : mon projet de VAE avance, 

Le livret 1 a été envoyé et j'ai reçu les résultats ce week end

de mon entretien d'opportunité qui a eu lieu le 11 jenvier  dernier.

Encore une étape pour avoir la réponse de recevabilité,

et ensuite on attaque le livret 2 !!!!

Personnel : de vieux projets ont été ressortis du placard,

et ont de grandes probabilités de voir le jour ..... 

AFFAIRE A SUIVRE !!!!

 

En attendant, j'ai repris ma petite aiguille, mes fils et ma toile ...

pour faire le SAL proposé par Novalee

Une brodeuse passionnée de chats,

Voici le résultat de l'étape 1 : 

MP-Chat-1-sur-4.jpg

Toile Unifil 10,

Fils : DMC 414 - "Après la pluie" des Fils Pomme de Pin - "L'Atelier des Vignes" fils de Vavi

 

@ très bientôt.

 

3urrk00l

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
heureuse que tes projets prof avancent ! joli début pour ton marque page ! bises nathalie
Répondre