Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 12:51

coucoucmoi.gif

Cette semaine avait mal démarré au boulot ...

Pas envie d'y aller mais quand une cliente vous prend la tête

pendant .... minutes et qu'elle ne veut rien entendre

tout simplement .... BORNEE !!!

Quoi et qui vous raccroche le téléphone au nez en disant

"Je m'occupe de votre cas !!!!"

Je crois que je ne vais surement pas finir ma carrière dans ce cabinet

si les clients s'y mettent aussi !!!

Les parents pas de nouvelles !!!

Ma mamie s'adapte à sa nouvelle vie, 

pas facile mais elle s'accroche.

Alors lorsque vous rentrez d'une journée de M...., 

et qu'une surprise vous attend dans la BAL,

ça met du baume au coeur !!!

Voici les photos de la surprise de Sissi :

kdo-de-sissi4.jpgkdo-de-sissi2.jpgkdo-de-sissi3.jpg

tendre-bisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli ce marque page, tu vas pouvoir passer à la lecture et mettre de temps à autre les petites croix de coté ( ça va être difficile )<br /> Bon courage, la semaine est bientôt terminée et ta puce va se produire sur scéne pour la grande fierté de ses parents. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Marie, la semaine est finie ... yesssssssssssssss <br /> <br /> <br /> et demain la plus belle va danser !!!! trop fière !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 4, il faut que l'on se fasse un apéro/barbecue un de ces 4 à la maison.<br /> <br /> <br /> La blonde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie surprise qui illumine une journée ratée...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe...bonne soirée...danielle<br /> <br /> <br />
Répondre