Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 13:59
Je crois que comme beaucoup d'entre nous - les brodeuses - nous ne pouvons pas nous contenter d'un seul ouvrage à la fois ......... alors je vous présente mes en-cours :

Celui ci, je l'ai acheté lors de vacances en Bretagne au pays de Merlin, l'enchanteur en août 2001, à Vannes dans une petite mercerie : Phares Bretons, sur toile de lin

J'ai 9 phares à broder ainsi que la carte de la Bretagne ..... histoire à suivre ................

Le suivant, je l'ai acheté pour la naissance de ma fille - elle a 6 ans - sa chambre c'était des souris, entre temps nous sommes arrivés dans les landes, elle a grandi et préfére les princesses ....


Alors, il y a 2 ans lorsque j'ai repris plus sérieusement mon aiguille, ma toile et mes ciseaux de broderie, elle a choisi cet abcédaire ...
















Au moment du départ de son papa au Tchad,après plusieurs soirées en célibataire, une fois les loustics couchés, voici le résultat 5 mois après .................. mais en ce moment, je sature des princesses ...........


Alors, je brode pour une amie un modèle d'Isabelle Vautier, tiré de son livre "Un petit fils rouge m'a dit...."

l'horloge romantique, sur une bande de lin bis en 11 fils, 1x1, avec du fil de soie d'Alger "au ver à soie" coloris 2936 :


Et en parrallèle, je suis le HAL de Vavi, le SAL de Prunette, et la ronde de la rentrée du forum de chez Vavi .............. encore mais là, il faudra attendre que mon binôme est reçu son kdo pour voir la photo, je peux seulement vous dire que c'est un torchon .............


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, bon courage pour les phares !!!!! je l'ai fait et je me suis bien amusée pour le point arrière-tour-de-région !!!! mais le résultat en vaut la peine !!!! c'est superbe !!!! bravo .....amitiés...
Répondre
S
sacrée évolution dans les styles quand même !!!
Répondre
P
Je m'en souviens de ton modèle de princesses, il a bien avancé.
Répondre