Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 14:25

Moua !!! ça va très bien, malgré la pluie qui tombe sur les Landes, j'ai reçu ce midi ... mon cadeau pour l'échange de ronde du torchon de chez Vavi,

C'est un torchon brodé par Sissi94, ma binomette ... allez je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ... voici les photos :
une vue d'ensemble - 1 brodé et 1 rayé - et une un peu plus près.....




















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waohh tu as été super gatée c'est joliii bravo à sissi
Répondre