Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 20:12
Et voilà, la rentrée scolaire passée, la course au temps a repris entre activité extra-scolaire, devoirs et la routine reprend la route ...........

Alors ce soir, je décide de pour le repas du soir ....... crêpes parties au menu .... Huuuummm !!! La pâte prête, mon fils m'appelle pour sécher ses cheveux  .... et là .......... horreur !!!! ils sont à nouveau là .... ces petites bêtes qui font le cauchemar des mamans ..... les pous



Alors, ce soir changement de draps pour tout les lits, traitements pour la fille et  ce peigne ....; pour le fils, la méthode est pls radicale ..... papa a sorti sa tondeuse .....

Enfin, les crêpes ont été appréciées par toute la famille ..... après le séance coiffure / torture .... mdr !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mouais... j'te rassure, l'épidémie de bestioles sévit partout, j'ai traité les enfants pas plus tard qu'hier... c'est une ruine, les produits sont hyper chers... ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière malheureusement... pas de recette miracle, traitement puis re-traitement 7 jours après, épluchage au peigne à poux... galère avec les cheveux longs de ma fille ! Biz
Répondre
K
Tiens ta soirée crepes me rappelle une de mes soirées crepes aussi où j'ai découvert des poux a ma fille, il était 18h50 et la pharmacie ferme a 19h, j'ai fait les 300 m qui nous sépare au pas de course ce jour là, et 1/2 heure plus tard je m'occupais de leur cas. Courage avec l'age des enfants ces petites betes sont moins souvent sur leur tetes
Répondre
V
j'ai connu ça avec le centre aéré de l'été et j'avoue que j'ai aussi craqué un peu !! quel calvaire! ma fille a les cheveux trééés longs au peigne hyper fin pas cool... solution radicale ensuite : fer à friser ça grille les éventueles lentes survivantes mdrrr puis chouchous avec huile essentielle de lavande c'est efficace!
Répondre