Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 15:54

Un peu absente du net actuellement, car le moral est comme le temps actuel triste et morose ... mais je me soigne !!! MDR !!!

Après l'invasion des poux, nous changeons de registre à la maison ... c'est l'invasion des "bourgeons" sur le corps de ma puce ... après être passée à côté depuis 6 ans, elle n'y échappe pas cette année : elle a la varicelle.

Alors 2 jours avant la date des vacances, elle commence avant les copains les siennes : elle est ravie !!!

En attendant, la voici à l'oeuvre avant la déclaration de la guerre des boutons : c'était dimanche après midi !!!





Et actuellement : le même refrain ........... NE GRATTES PAS, MA PUCE ! Tu vas avoir des marques !!!













onne fin d'après midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bah... tu as été terrassée par la varicelle, ou bien ?
Répondre
V
nous avons aussi vécu les poux à la rentrée avec le centre aéré et ce soir mot de l'école pour alerter ... pff quelle galère! bon rétablissement à ta puce et j'espère que tu vas mieux ! reviens nous vite<br /> bisous
Répondre
B
argh... effectivement, pas facile de les empêcher de se gratter... bon courage à elle et à toi aussi... biz
Répondre