Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 21:19


En janvier dernier, en me baladant sur le net ... mais surtout en commandant ENCOOOORE des bouquins de broderies sur le site des Editions de Saxe, je suis tombée ....
(non, je ne me suis pas trop fais mal en atterrissant ... )

le SAL du Grand Marquoir

crée par Isabelle Vautier pour les Editions de Saxe - Mains & Merveilles-

Alors je me suis lancée cet apr' M, surtout après avoir vu le résultat de la première partie ici chez Dominique.

Voici la partie 1 - cadre 1 sur 9 - du Grand Marquoir



(toile de lin ficelle 11 fils au cm - DMC grenat 815 et Fil métallisé OR)


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est génial ce marquoir bon courage bises nathalie
Répondre