Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 09:52


Les expressions de nos chers bambins :

Mon fils vient de m'en sortir une que je ne peux que partager avec vous.

Je m'explique :
il a fini ses devoirs pour demain, comme tout bon élève de CE2 - après la grammaire et la lecture, il me dit :

- "Maman, je suis au chômage des mathématiques !"

Je le regarde avec des yeux ahuris :
- Quoi !!!!

- Eh, bien oui, j'ai finis ma feuille de maths à l'école .... je n'ai rien à faire !!!

- Ah, d'accOOOOrd !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Petits mots à graver dans son coeur comme des petits bonheurs du quotidien !
Répondre
N
et oui malheureusement c'est un mot dont il connaisse le sens tout petit ! bises nathalie
Répondre