Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:04


Coucou,

c'est avec mon iPod que mon chéri m'a offert

pour mon anniversaire que je vous écris ce petit article.

Je profite aussi de l'occasion pour vous montrer

la reprise d'un encours :


les souris à la plage 

 

 

Bon dimanche ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oooohhhhh j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle avançée..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli cadeau et jolie broderie bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre