Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 12:42

bjrchatangora.gif

 

Voilà le week end de Pentecôte,

ma puce a fait son gala de danse,

biensûr la plus belle c'était la mienne .....

 

voici quelques photos :

 

2011 Gala danse016 (Copier)

Danse Sénégalaise "Balubuilu" de Kingkungu Percussions Elima

 

2011 Gala danse071 (Copier)

Danse Tahitienne "Fenua A Horoa Mai"

 

 

 

2011 Gala danse100 (Copier)

Danse Congolaise "Top Retro Soukouss"

 

2011 Gala danse146 (Copier)

Et le final ... très français, très nuit parisienne

Les French Cancan "La Vie Parisienne" d'Offenbach

 

Comme d'habitude plein d'emotions à regarder le résultat d'un an de danse

qu'elles aient 5 ans ou 10 ans ou encore 15 ans et plus ...

 

Que du bonheur à regarder !!!

 

Merci à Isabelle, la chorégraphe

et à toute l'équipe de bénévoles qui l'accompagne

tout au long de l'année

2011_Gala-danse010--Copier-.JPG

et cette année, elle a été remplie d'embuches ....

 

Milles bisous à ma petite danseuse,

Bravo ma pépette t'es la plus belle et la meilleure !!!!

 

3urrk00l

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très mignonnes. Elles ont dû bien s'amuser j'espère.
Répondre
D
<br /> ELLE EST MIGNONNE ET ELLE PORTE DU ROSE J AIMEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop belle. Pour nous, c'est ce soir au théâtre à Nîmes, Chloé fait du classique. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolies photos de ta puce...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison elle est superbe ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre