Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 17:56

coucoucmoi.gif

 

Eh oui .... quand on ne sait pas compter 

on recommence son ouvrage 

tel est mon cas pour le

SAL de Ticoeur

La partie 3 j'ai galéré sur le Bargello

résultat :

j'ai fais comme Pénélope 

tout défait, et recommencé mais voici le résultat final :

sal ticoeur partie3

Bonne semaine à toutes !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ça valait la peine de défaire c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien fait de défaire et recommencer. J'en suis à la partie 6 et il y a encore un bargelo à faire. Bonne continuation. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour moi aussi j'ai eu petit probléme avec bargelo démonté repris calme et youps trés joli travail bonne journée à toi Anne<br /> <br /> <br />
Répondre