Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 11:47

chat_126.gif

 

Me revoilou ....

Pas très présente c'est dernier temps 

Mais Boulot ... boulot ... oblige 

alors les petites croix avancent lentement ....

entre les princesses mises en quarantaine ...

pour cause de naissance ...

NON !!! je n'ai pas eu de 3eme, 

je laisse ça aux copines !!!

Mais voilà ... elles sont nées les chipies ...

alors j'ai troqué le jaune contre du ...

ROSE

Voici l'encours pour ....

Petite-fille-Rose.jpg

Bon week-end et bonnes petites croix à toutes !!!

 

Bisous-emoticones.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un oeuvre d art<br /> tu es tres douée je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour répondre à ta question sur la lampe elle est vraiment géniale ! je brode de nouveau le soir avec grand plaisir sans souffrir des yeux ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hate de voir la suite bises et bon dimanche nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre