Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:38

grosbecschats.gif

 

Oh Lalalalala .... je vous ai un peu abandonné ces derniers temps

mais ... les journées n'étant pas extensibles

j'ai un peu de mal à suivre ....

 

Bon quoi de neuf depuis le dernier article ...

 

nous avons fêté les anniversaires de

mon mari en début de mois

puis celui de

mon grand en fin de mois ...

entre deux, nous avons fais un séjour au pays des rêves ...

là où nous oublions le quotidien et redevenons des enfants

l'espace de quelques heures ...

eh oui, nous sommes allés voir

Mickey et tous ses amis à Disneyland Paris.

 

Ma petite a aussi fait des démonstrations de country avec "ses mamies".

 

Et puis à côté, mon zhom prépare son prochain départ en OPEX,

cette fois ci c'est pour l'Afghanistan ....

après le Tchad ... il y a 3 ans déjà !!!!

 

Alors les petites croix ont été mises de côté,mais j'ai avancé quand même !!!!

 

Voici donc la 5eme partie du SAL de Ticoeur

"l'amitié est un mystère"

 

sal ticoeur partie5

 

J'ai également fini une autre petite broderie ...

qui va partir pour ....

là va falloir attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

qu'elle arrive à destination pour être vue sur mon blog ...

 

PATIENCE ...

 

abientotfee.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolie avancée et jolies couleurs bravo et bon courage à ton mari et à toi aussi forcément amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie broderie...Comme toi j'ai du mal à tout gerer..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jh'aime beaucoup ta broderie ! pas toujours facile de broder autand qu'on le voudrait et idem pour venir sur le net bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre