Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:56

hellochatPB.gif

 

Ces quelques fleurs pour vous montrer l'avancée d'un de mes encours 

c'est cool les cours de piscine des enfants 

j'ai ainsi fini à broder 

"L'horloge romantique" d'Isabelle Vautier

(toile de lin 11fils, en 1 fil sur 1, fil "ver à soie" 2936)

horloge-romantique-isav-5.jpg

reste à le finitionner quelques points en haut et en bas, 

et il finira en bannière d'entrée !!!

Broder-bien.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton horloge est superbe. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ouvrage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah quelle patience, pour toutes ses petites croix!!! félicitation pour cette banière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe et merci pour le tit bouquet amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre