Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:26

BJRCHTCAFE.gif

 

Comment allez vous ?

Pour ma part, je vais et j'avance ...

après un mois de septembre chargé ...

comme tous les mois de septembre depuis

que les enfants ont pris le chemin de l'école :

réunions, reprises des activités sportives, et à côté le boulot ...

pour les parents !!!!

 

Bon, cette année, il y a eu la GRANDE rentrée pour l'aîné

la 6ème, le collège ... et en plus comme il aime en faire toujours plus

il est dans une classe Bilangue (Anglais-Allemand) !!!

Résultat : je me suis remise à l'allemand ....

Les soirées sont bien remplies entre

suivi des devoirs du grand - pour l'aider à faire une bonne 6eme

et la petite soeur en CM1 qui a besoin de travailler pour y arriver

et qui y arrive !!!!

On ne chôme pas chez Family's Chamberlin

 

Sinon, quoi de neuf ....

après une grosse crise de douleurs avec mon épaule

et ce malgré le beau temps que nous avons eu en cette arrière saison !!!

J'ai repris l'aquagym avec ma copine Véro,

séance sportive et surtout crise de rire aussi !!!c053

L'épaule va mieux .... jusqu'à la prochaine crise !!!

Ainsi va la vie !!!

 

Résultat : les petites croix prennent la poussière,

mes souris à la plage font farniente dans le tiroir.

Mais je vais les reprendre .....

Entre 2 devoirs et préparation de ma VAE

oui, c'est partie !!!

 

Le dossier est presque fini ... pour la 1ere partie !!!

 

Les projets sont là,

Un à un, chacun son tour,

nous allons les réaliser !!!

Il faudra le temps mais on va y arriver !!!

 

Je me balade sur vos blogs et

que de choses magnifiques, j'ai vu !!!

J'admire et je bave devant tant de belles réalisations !!!

Bravo à toutes !!!

Je ne laisse pas forcément un petit com'

alors je vous dis ici :

BRAVO les croipinettes !!!

 

abientotchatabeilles.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rentrée chargée et entrée en 6ème aussi par chez moi... difficile de faire autre chose que des devoirs le soir<br /> le rythme de croisière n'est pas encore atteint!<br /> bisous<br /> véronique<br /> <br /> <br />
Répondre