Présentation

  • : Les croix de Grillette par Ingrid
  • : Passionnée par les "petits" félins et les petites croix, j'habite les Landes depuis 2003, mariée avec 2 loustics, je compte la journée et poursuis le soir au coin du feu devant la TV.
  • Contact

Mon petit compteur

Autres Blogs & Sites

Le blog de mon zhom : Salgoss
Merci à Complétement Blinkies
Merci à Tout en images
Le blog d'Isabelle Vautier ou son site
Le blog de Marie Thérèse de St Aubin
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 12:22

coucou-teddy-copie-1.jpg

 

Et coucou ..... voici une autre de mes passions ...

là aussi je combine la patience et les chats ....

Pour la petite histoire ... 

avant la photo ...

Il y a 8 ans, mon mari était muté sur la base de Cazaux,

je quittais mon 1er boulot de comptable ...

et comme cadeau de départ ...

pensant surement que j'allais m'ennuyer

dans ma nouvelle région ....

Mes collègues m'ont offert un ....

PUZZLE ....

DSC07432 (Copier)

Et oui ..... encore des chats !!!

lol.jpeg

la particularité de ce puzzle ....

d'abord, il est en bois,

ensuite les pièces sont découpées ....

en fonction du dessin et des formes ...

En tout cas, un vrai plaisir à faire !!!

Il s'agit des puzzles de Michèle Wilson !!!

Un site génial pour tous les passionné(e)s de puzzles !!!

 

bon mercredi xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe j'aime aussi beaucoup les puzzles ! il y a qq années j'ai fait un sapin de noel et là j'en ai deux à faire bien sur ce sont avec des tortues et un des deux à la forme d'une tortue<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre